Logo enquete de sens

Colibri

C’est l’histoire d’une fille qui découvre un jour qu’elle n’est pas sur le bon chemin. La prise de conscience a été longue, il aura fallu quelques années de déni, de sur-adaptation, et de mal être avant d’en arriver à la limite.

Puis est venu le temps de l’introspection : un bilan de compétences, une thérapie, un divorce, un burn-out et une démission pour arriver à descendre du train et se poser, se retrouver, réfléchir et prendre du recul afin d’avoir les idées plus claires et commencer à se libérer de quelques couches gênantes, de peurs, de croyances limitantes et de mauvaises habitudes.

Vient ensuite le temps de l’action : une formation rêvée depuis longtemps, l’ouverture sur un nouveau monde, la découverte d’approches psychologiques humanistes, la rencontre d’une famille d’âme, un chemin où elle se sent chez elle et alignée. Des déclics, des transformations, des prises de conscience, la découverte de l’hypersensibilité et du haut potentiel, un tournant vital et libérateur coté personnel et une nouvelle aventure professionnelle qui commence…

Cette histoire est mon histoire mais aussi celle de nombreuses personnes sur leur chemin de vie. En quête de sens est le fruit de mon cheminement, le concentré d’une multitude de questionnements et de découvertes, de clefs collectées et d’éclairages apportés par toutes ces personnes précieuses sur ma route. Mon intention est de contribuer là où j’en suis, en partageant des outils et surtout en apportant une présence attentive et empathique, en proposant un espace pour se déposer, s’écouter et se reconnaitre, y trouver des réponses, un chemin, et s’ouvrir à de nouvelles possibilités…

Prise de rendez-vous